vendredi 25 septembre 2015

Reprendre Goût à la vie après un Drame - Interview sur Sud Radio par Isabelle Brès

La vie, ses drames et la résilience, au cœur de chacun...

J'ai été interviewée le 15 septembre dernier sur Sud Radio, par Isabelle Brès.

Je vous invite à écouter cette émission qui, outre mon intervention (à 22 minutes et 27 secondes), réunit des personnes remarquables à plusieurs titre.
Remarquables par la violence de ce qu'elles ont vécu (amputation, deuil d'un enfant, viol...), tout d'abord, mais aussi par le chemin accompli pour retrouver le fil de la vie. Une vie différente de ce qu'elles avaient imaginé, mais riche d'une meilleure connaissance d'elles-même, de belles rencontres, d'une capacité aussi, sans nul doute, à savourer l'instant présent.
Ils nous racontent ces parcours de reconstruction, de manière très vivante et respectueuse du cheminement de chacun.

Bonne écoute!




Je vous invite aussi à consulter le blog plein d'énergie et d'humanité de Franck Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Un témoignage? Écrivez-moi!